Invité Invité
| Sujet: Recherche Club bikers 53 35 Mer 4 Juil - 16:06 | |
| Bonjour à tous je recherche un club de bikers sympa bien sur sur le 35 ou le 53 , car je suis à la limite des deux départements ;
merci
à bientôt sur les routes |
|
johnny44
Messages : 3311 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 65 Localisation : quelque part en europe ma devise : noir c'est noir
| Sujet: Re: Recherche Club bikers 53 35 Mer 4 Juil - 16:27 | |
| | |
|
marc'heg vrezhon
Messages : 747 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 69 Localisation : Nantes ma devise : La route peut être parfois longue, mais jamais large.
| Sujet: Re: Recherche Club bikers 53 35 Ven 6 Juil - 21:34 | |
| - Beaucéan a écrit:
- Bonjour à tous
je recherche un club de bikers sympa bien sur sur le 35 ou le 53 , car je suis à la limite des deux départements ;
merci
à bientôt sur les routes Tu as peut être dit bonjour à la dame, mais c'est bien peu pour venir seulement quémander. Une présentation en bon uniforme eut été la bienvenue. MV | |
|
tony53 Invité
| Sujet: mayenne Ven 10 Juil - 15:38 | |
| bonjour je ne fais pas partis d'un club mais je possède une vn 800 et recherche des personnes pour rouler
|
|
Saphari Admin
Messages : 2550 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 73 Localisation : St Sébastien sur Loire ma devise : Va, vis et deviens...
| Sujet: Re: Recherche Club bikers 53 35 Jeu 19 Nov - 10:47 | |
| - tony53 a écrit:
- bonjour
je ne fais pas partis d'un club mais je possède une vn 800 et recherche des personnes pour rouler
Bonjour Tony53. Trés bonne machine la VN800. Tu dois te faire plaisir avec. Pour trouver facilement des sorties moto, tu peux consulter de nombreux sites de loisirs comme "OVS", ou t'inscrire dans un club de ta région, ou encore t'inscrire sur le site "Kawa Custom" ou tu trouveras certainement d'autres propriétaires de "VN" de ta région. http://www.kawasaki-customs-forum.com/forumBonne route. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Club bikers 53 35 | |
| |
|